Sarah était une femme gentille et généreuse pour qui le fait d’aider les autres tenait énormément à coeur. Un jour, alors qu’elle marchait dans la rue, elle a remarqué une jeune fille assise seule sur le trottoir, en train de faire la manche pour de l’argent.
30 dollars qui ont eu des conséquences
Sarah a été touchée et a décidé d’aider la jeune fille. Elle s’est approchée d’elle et lui a donné 30 dollars, ce qui était tout l’argent en espèces qu’elle avait sur elle à ce moment là. A la suite de cela, Sarah a suivi son propre chemin sans rien attendre en retour. Mais l’histoire n’allait pas s’arrêter là…
Quelqu’un frappait à sa porte
En effet, l’histoire n’était pas finie… parce qu’après de nombreuses années, quelqu’un est venu frapper à la porte de Sarah. Prudemment, Sarah ouvrit la porte et fut surprise de voir se tenir devant elle une jeune femme. Elle a immédiatement reconnu la femme et l’a accueillie à bras ouverts. « Est-ce que c’est vraiment toi ? », lui demanda Sarah, confuse. « Oui, » lui répondit la femme, avant de continuer : « Je m’appelle Emily. Est-ce que je peux entrer ? »